114 Av. Gen. De Gaulle

66500 Prades

04 68 05 75 13

9h-12h et 14h-17h

9h-12h

Mar - Mer - Jeu - Ven

Réparation et Maintenance

Montage sur mesure
Réparation matériel
Configuration logiciels
Précédent
Suivant

Pour les particuliers

Nous réalisons tous types de réparation :

  • Nettoyage, désinfection, configuration de votre système
  • Installation et mise à jour
  • Intervention sur le matériel (remplacement de disque dur, mémoire..)
  • Diagnostique avancé sur le matériel
  • Montage sur mesure
  • Réparation sur ordinateur portable
 

Précision : nous ne sommes pas équipés pour intervenir matériellement sur les téléphones portables ou tablettes, ni sur les Mac

Sans rendez-vous

Présentez vous en boutique durant les heures d'ouverture avec votre matériel à réparer

A domicile

Déplacement possible à domicile sur simple rendez-vous

Transparence des coûts

Pas de devis gratuit, prise en charge à 39 € puis devis établi sur la base de 78 € TTC /heure

Sécurité de vos données
Assistance à distance
Solutions adaptées aux contraintes
Précédent
Suivant

Pour les professionnels

Nous gérons votre parc informatique à votre place, et vous vous concentrez sur votre coeur de métier.

Nous proposons pour cela :

  • Une disponibilité du lundi au Samedi de 8h à 20h
  • Des réparations quasi immédiates avec la Prise de contrôle à distance
  • Accès à un numéro d’urgence hors heures d’ouvertures
  • La sauvegarde de vos données
  • Des déplacements préventifs
  • Inventaire et suivi de votre parc informatique
  • Mise en place d’un Plan de Reprise d’Activité

Contrat de Maintenance

Établi sur mesure suivant la taille et les exigences de l'organisation

Rapide

95% de nos interventions sont résolues dans l'heure

Gestion de vos données

La confidentialité, la disponibilité et la sécurité de vos données sont une priorité

Faites confiance à nos technitiens

Nos compétences

Nous sommes capables de répondre à de nombreuses demandes informatiques tel que :

  • Gestion des serveurs sur technologie Windows Serveur (2k8 à 2k19)
  • Gestion des postes de travail Windows (8,10,11)
  • Gestion des réseaux, parefeu, vpn, wifi…
  • Mise en place et monitoring des technologies basées sur Pfsence
  • Configuration de NAS et tout type de sauvegarde (sur site ou en ligne)
  • Mise en oeuvre et suivi des technologies Cloud (Office 365, Sharepoint..)
  • Installation, configuration et suivi des boites mails sur Microsoft Exchange
  • Mise en place et suivi de poste de caisse informatisé